Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate
Avis A la population Stargateuse:
Tout les téléchargement sont interompu pour cause de la fermeture Sauvage (et de manière pas très légal) du site Megaupload par le FBI. Donc jusqu'a ce que nous ayont trouvé un autre hébergeur de confiance et a ce que l'histoire se tasse un peu, vous ne pourrez pas telecharger les épisodes (ou seulement quelques un si certaines personnes les propose sur leurs propre hebergeur.)
Cordialement, ADMIN et toute l'equipe Petit-Stargate.net
le forum est désormais disponible a cette adresse: www.petit-stargate.net
Le forum reste bien sur accessible a son ancienne adresse.
tres jolie mais il y a un truck que je trouve bete c'est les deux vaisseaux (dedal et replicateur de classe aurore) au milieu bah de rien ils sont dans la salle de la porte c'est hors contexte pour moi sa gache l'image
_________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.
CCA Sheriff du forum
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mar 29 Nov - 23:12
Attention, afin de ne pas perturber la mise en page, les images de 1024 ne sont pas acceptées.
Merci de bien vouloir redimensionner en baissant la résolution de l'image. (c'est la largeur qui pose souci. )
_________________ Stargate Universe - SGU - Destiny - L'aventure continue Des anciens 45 Tours des années 80 numérisés en MP3 Lien ICI et des 33T 33T lien ICI
Teyla Emmagan 1st Lieutenant
Nombre de messages: 30 Age: 15 Localisation: Atlantis Compétence: 1 Date d'inscription: 20/11/2011
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mer 30 Nov - 16:54
d'accord
Nombre de messages: 30 Age: 15 Localisation: Atlantis Compétence: 1 Date d'inscription: 20/11/2011
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mer 30 Nov - 17:24
Jack O'neill Commendant du USS Daedalus
Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
ta dernier image est largement mieux le contexte est plus présent
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mer 30 Nov - 18:46
Merci, passer moi une commande si vous voulez ^^
CCA Sheriff du forum
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mer 30 Nov - 19:31
Teyla Emmagan a écrit:
d'accord
Merci.
Sinon les images sont belles.
_________________ Stargate Universe - SGU - Destiny - L'aventure continue Des anciens 45 Tours des années 80 numérisés en MP3 Lien ICI et des 33T 33T lien ICI
Admin Commandant du USS Apollo
Nombre de messages: 669 Age: 23 Localisation: SGC,Niveau 28,Burreau du Général Compétence: 35 Date d'inscription: 27/05/2007
sympathique, la première me fait marrer car j'imagine 2 petit vaisseaux se faire la guerre dans la salle et en plus on dirait que weir les regarde se tirer dessus XD
CCA Sheriff du forum
Sujet: Re: Galerie de Teyla Mer 30 Nov - 23:23
J'avais déjà essayé via les options de réglages, mais cela ne fonctionnait pas apparement. En tout cas, c'est préférable pour la mise en page.
Montrez nous vos réalisations.
darkside Major
Sujet: Re: Galerie de Teyla Jeu 1 Déc - 18:12
cool je savais pas que tu pouvais activé un redimensionnement automatique
Jack O'neill Commendant du USS Daedalus
Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
darkside Major
Sujet: Re: Galerie de Teyla Jeu 1 Déc - 19:10
sa je sais
Sujet: Re: Galerie de Teyla Jeu 1 Déc - 19:42
Admin a écrit:
sympathique, la première me fait marrer car j'imagine 2 petit vaisseaux se faire la guerre dans la salle et en plus on dirait que weir les regarde se tirer dessus XD