Le Petit Stargate

Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment. longue vie a toi Le Petit Stargate

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Avis A la population Stargateuse: Tout les téléchargement sont interompu pour cause de la fermeture Sauvage (et de manière pas très légal) du site Megaupload par le FBI. Donc jusqu'a ce que nous ayont trouvé un autre hébergeur de confiance et a ce que l'histoire se tasse un peu, vous ne pourrez pas telecharger les épisodes (ou seulement quelques un si certaines personnes les propose sur leurs propre hebergeur.) Cordialement, ADMIN et toute l'equipe Petit-Stargate.net
le forum est désormais disponible a cette adresse: www.petit-stargate.net Le forum reste bien sur accessible a son ancienne adresse.

Partager | 

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jack O'neill
Commendant du USS Daedalus

TEST
TEST: 333

MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   Lun 28 Juin - 9:51

je ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-stargate.com/
ced22
Invité

MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   Lun 28 Juin - 23:21

c pour le jeu sins of solar empire et mon mail ced morlaix 29 @ hotmail . fr evidemment c tout a attaché pour mon adresse
Jack O'neill

Masculin
Compétence: 10

TEST
TEST: 333

MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   Mer 30 Juin - 7:20

ok merci

http://www.petit-stargate.com/
louclouc100
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Masculin
Compétence: 0

TEST
TEST: 4556

MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   Ven 3 Juin - 9:46

est mais moi j'ai un probleme avec stargate la releve il me discent :windows ne trouve pas bf2.exe'. verifier que vous avez entre le nom correcte, puis réessayer. si quelquin pouver m'aider
sheppard69
2nd Lieutenant
2nd Lieutenant

Compétence: 1

MessageSujet: Re: ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod   Dim 7 Aoû - 15:08

Bonjour,

Je suis nouveau et je me suis inscrit pour savoir comment on installe le mod Stargate sur Battlefield 1942 car je l'ai telecharger installer et tout apres j'ai installer mod launcher et je le selection puis activate sa demarre Bf1942 mais apres le mod n'est pas activer :/ Quelqu'un aurais la solution svp et un lien avec le tout dernier mod de Stargate Battle for Mankid

Stargatement Atlantis

Shepard69

ici mettez Vos jeux vidéo pour y trouvez peut-etre un mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7