|
|
| Auteur | Message |
|---|
fornlike 1st Lieutenant

| Sujet: Re: les anciens Sam 4 Fév - 15:04 | |
| Ca c'est une info que j'ai un peu rate. C'est cool que d'autres soient parvenu a l'ascension et j'espere que les furlings aussi. Mais pendant que j'y pense de quel espece etait la gigantesque creature toute blanche qui apparait dans l'immense salle ou Daniel voit son grand pere pour la derniere fois, juste avant de partir dans un autre monde? Vous vous en souvenez forcement. Je me suis toujours pose la question et j'avais meme emis l'hypothese que ce serait peut etre un Furling. |
|
 | |
CCA Sheriff du forum

| Sujet: Re: les anciens Sam 4 Fév - 17:25 | |
| Ah oui, l'histoire des cranes de cristal. Le crane créé un déphasage avec notre réalité et ce déphasage permet de voyager ensuite pour rencontrer les géants.
Et bien, leur nom n'est pas réellement mentionné. Certains disent que cela pourrait être les furlings. J'en doute personnellement.
Une sorte de géants de brume, qui ne seraient pas en phase avec notre monde réel.
L'un des géants, porte le nom de Quetzacoalt (comme le dieu d'amérique du sud, le serpent à plumes )
_________________ Stargate Universe - SGU - Destiny - L'aventure continue   Des anciens 45 Tours des années 80 numérisés en MP3 Lien ICI et des 33T 33T lien ICI |
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Sam 4 Fév - 19:34 | |
| mais non vous vous gouré ils se fessais appelé alterans Mais non vous vous êtes gourés , ils se fessaient appeler alterans . orthographe multiples fautes
de darkside : bon je corrige en dessous et merci de dire si je me suis encore trompé
Dernière édition par darkside le Lun 6 Fév - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
fornlike 1st Lieutenant

Nombre de messages: 69 Age: 32 Compétence: 0 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: les anciens Lun 6 Fév - 9:25 | |
| alterans, c'est sure ca? S'est dit dans l'episode? |
|
 | |
fornlike 1st Lieutenant

| Sujet: Re: les anciens Lun 6 Fév - 9:53 | |
| |
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Lun 6 Fév - 16:18 | |
| pour les multiples fautes désolé mais tu iras en discutéer avec mon ordinateur , et en réponse a ta question fornlike c'est dit dans l'arche de Vérité il me semble PS : Si tu as raison qui que tu sois le correcteur anonyme je taperais mon clavier de ta part ( ben oui parce que je vois pas l’intérêt de me battre pour une faute d'orthographe dû a un problème de mon ordi )
Edit Modération : Et il manque un accent sur un a, une majuscule à Arche et éventuellement à De, pour rester cohérent; é barré et s barré futur
|
|
 | |
CCA Sheriff du forum

| Sujet: Re: les anciens Mar 7 Fév - 1:51 | |
| HE OHHH c'est à qui les gros doigts boudinnés qui tapent sur le clavier ?? Les tiens... alors c'est à toi, de faire un peu attention.
"fessaient" ah bon les Anciens étaient des sado-maso qui se mettent la fessée ?? (faisaient, c'est pas parce que cela se prononce e que... une petite recherche gogol, te donne la réponse immédiate, quand on se pose la question.
Et mozilla comporte un signalement automatique de soucis d'orthographe, même si cela ne repére pas toutes les fautes, c'est déjà cela en moins !!
Y a que pour devenir clodo, ou l'orthographe ne sert pas et encore...
_________________ Stargate Universe - SGU - Destiny - L'aventure continue   Des anciens 45 Tours des années 80 numérisés en MP3 Lien ICI et des 33T 33T lien ICI |
|
 | |
fornlike 1st Lieutenant

| Sujet: Re: les anciens Mar 7 Fév - 9:02 | |
| Allons les mecs! J'espere que maintenant s'est regle. Si vous continuez les anciens pourraient se facher car vous leur volez la vedette.lol
Donc le grand pere de Daniel a fini sa vie chez les anciens! Si ca, c'est pas finir sa vie en beaute, alors je ne m'y connais pas du tout. En tout cas, moi aussi toute ma vie je resterai fidel a mes meilleurs convictions afin qu'a la fin je parte en extraodinaire beaute. :-) |
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Mar 7 Fév - 17:54 | |
| et CCA pour info ça m'étonnerais pas d'eux (qu'ils soient sado) |
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Sam 11 Fév - 12:24 | |
| ils sont spéciaux les anciens
Dernière édition par darkside le Lun 13 Fév - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Bastien-52 Major-General

Nombre de messages: 772 Age: 14 Compétence: -5 Date d'inscription: 14/11/2010
TEST TEST: 000
 | Sujet: Re: les anciens Sam 11 Fév - 18:55 | |
| j avoue ils sont tres tres bizzare et en plus dark a fait un double post c est pas bien  |
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Sam 11 Fév - 20:33 | |
| je sais mais pas le choix personne ne répondais aux messages |
|
 | |
CCA Sheriff du forum

| |
 | |
Bastien-52 Major-General

Nombre de messages: 772 Age: 14 Compétence: -5 Date d'inscription: 14/11/2010
TEST TEST: 000
 | Sujet: Re: les anciens Dim 12 Fév - 11:48 | |
| CCA délation t es pas obligé d utiliser des mot compliqué et non je veux pas
et dark le bouton EDIT n est pas la pour faire joli |
|
 | |
CCA Sheriff du forum

| Sujet: Re: les anciens Dim 12 Fév - 17:00 | |
| Je ne t'autorise pas à tenir des propos un peu trop désobligeant envers les autres membres.
Donc attention à la sanction, si tu continue.
|
 | |
darkside Major

| Sujet: Re: les anciens Lun 13 Fév - 19:08 | |
| |
|
 | |
|