| | Pour aller sur les lien de telechargement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack O'neill Commendant du USS Daedalus

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
TEST TEST: 333
 | Sujet: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 10:22 | |
| J'ai restreint l' accès aux lien de telechargement SG-1,Atlantis,Univers
car il peut il avoir des robot qui peuvent invalider les lien et je ne vois pas pourquoi les membres les moins actif (ex: qui n'on pas poste 1 message) pourrait voir les lien
Donc j'ai crée un groupe pour que les membres qui s'inscrive juste pour les lien y aient accès
Si vous vouler faire partie de ce groupe dite le moi
PS: certain personne y sont deja mais demander moi quand meme. _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
roukan 2nd Lieutenant

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 15:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 15:49 | |
| tu veut faire parti du groupe _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 16:04 | |
| Moi j'aimerais faire patie du group, je suis fan de stargate et j'ai deja commencé a télécharger grace à tes liens, j'aimerais donc avoir le reste  . Et merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 16:45 | |
| ok sa sera fait _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 18:01 | |
| Coucou, comme nilhan89 je voudrais bien finir de télécharger Merci d'avance |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 19:56 | |
| il suffit d'etre menbres _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Dark_O'neill Commandant d'Atlantis

Nombre de messages: 2270 Age: 16 Compétence: 3 Date d'inscription: 26/10/2008
TEST TEST: Salut vous allez bien ? ^^
 | Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 20:17 | |
| Ouai inscrivez vous ! ^^ _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 20:40 | |
| et soient actif _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Dark_O'neill Commandant d'Atlantis

Nombre de messages: 2270 Age: 16 Compétence: 3 Date d'inscription: 26/10/2008
TEST TEST: Salut vous allez bien ? ^^
 | Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 20:44 | |
| Bien parlé ! _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Dim 15 Nov - 21:08 | |
| merci _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Nimphe hidel 2nd Lieutenant

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Lun 16 Nov - 18:11 | |
| Bonjour bonjour!! j'avais commencé a télécharger aussi, je m'étais inscrit pas plus tard que avant hier en envoyant un MP a O'neil qui , je pense a supprimé mon compte par erreur, Sniff!
Si ce n'était point une erreur merci de m'en faire parvenir la cause!sinon, merci d'avance de bien vouloir repondre positivement a ma requete!
Respectueusement Nimphe hidel, |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Lun 16 Nov - 18:30 | |
| merci
c'etait un mi-erreur car je voulais voir combien il y avait de personne qui aiment stargate et on manque de monde _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Nimphe hidel 2nd Lieutenant

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Lun 16 Nov - 18:37 | |
| Et ben?? sa fais une de plus:) Na? 'vai encore me faire supprimer mon compte...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour aller sur les lien de telechargement Lun 16 Nov - 19:18 | |
| non pas si tu participe au forum _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
| | Pour aller sur les lien de telechargement | |
|