| | Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? | |
|
|
| Quel saison prefere vous? | | Saison 1 | | 5% | [ 1 ] | | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | | Saison 3 | | 5% | [ 1 ] | | Saison 4 | | 38% | [ 7 ] | | Saison 5 | | 50% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack O'neill Commendant du USS Daedalus

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
TEST TEST: 333
 | Sujet: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mar 1 Sep - 19:18 | |
| Pour vous quel est la Saison meilleur saison de stargate Atlantis (Voir le sondage)
Et préciser quel episode vous prefere. Merci. _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Dark_O'neill Commandant d'Atlantis

Nombre de messages: 2270 Age: 16 Compétence: 3 Date d'inscription: 26/10/2008
TEST TEST: Salut vous allez bien ? ^^
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mar 1 Sep - 19:25 | |
| Moi c'est la 4 avec l'episode 11 Tu a mis épisode au lieu de saison , et l'avatar de ton rang ne marche plus _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |
le tueur de wraiths Commandant de L'Orion

Nombre de messages: 516 Age: 18 Localisation: cité d'Atlantis, Compétence: 0 Date d'inscription: 30/11/2008
TEST TEST: 50
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Lun 9 Nov - 22:48 | |
| euh mon épisode préféré c'est pas dans la saison 5(ma saison préféré) mais c'est l'épisode 4X12: le combat sur asuras _________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mar 10 Nov - 12:35 | |
| tres bon choix _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mar 10 Nov - 18:01 | |
| Le combat sur asuras c'est le 11 ? _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mar 10 Nov - 18:30 | |
| dsl j'ai confondu avec la bataille qu'il y a dans le 12 _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Selmak 2nd Lieutenant

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Base Tok'Ra secrette Compétence: 0 Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mer 11 Nov - 17:30 | |
| J'ai adorer la saison 1 car rien que le fait d'avoir découvert Atlantis est une chose incroyable. Si je devait choisir un épisode dans cette saison se serai le n°15 qui parle du jumper qui pouvait remonter le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mer 11 Nov - 19:08 | |
| Ouai il est pas mal _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mer 11 Nov - 20:13 | |
| avec les 3 E2PZ _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |
Selmak 2nd Lieutenant

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Base Tok'Ra secrette Compétence: 0 Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Mer 11 Nov - 23:33 | |
| Oui ceux qu'il on du créer pour que la cité d'atlantis ai assez d'énergie en attendant l'arriver du sgc.En plus du système pour remonter la cité hors de l'eau =D. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Jeu 12 Nov - 17:59 | |
| Oui les anciens etaient un peu megaloman mais ils dichiraient _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Jeu 12 Nov - 18:13 | |
| je suis tout a fait d'accord _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Sam 5 Déc - 11:26 | |
| Mon épisode préféré est sans aucun doute : Midway en VOSTFR _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Sam 5 Déc - 13:18 | |
| moi c'est ennemie at the gate avec le dedal et atlantis puis
3 E2PZ _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? Dim 6 Déc - 17:02 | |
| C'est le dernier ? _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |
| | Quel est le meilleur Episode de Stargate Atlantis? | |
|