|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark_O'neill Commandant d'Atlantis

Nombre de messages: 2270 Age: 16 Compétence: 3 Date d'inscription: 26/10/2008
TEST TEST: Salut vous allez bien ? ^^
 | Sujet: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:03 | |
| Tous est dans le titre  _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |
Jack O'neill Commendant du USS Daedalus

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
TEST TEST: 333
 | Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:22 | |
| tu fait comment pour mettre l'argent sur LPS-rpg _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:45 | |
| Pas besion je te l'ai fais. PS: redimensionne ton avatar d'Atlantis ! _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

Nombre de messages: 3210 Age: 17 Localisation: Passerelle du USS Deadalus Compétence: 10 Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:50 | |
| non je vais etre commendant du dedal _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:51 | |
| _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 21 Aoû - 21:51 | |
| Faut pas révez , aller arrete de faire du H.S _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |
fornlike 1st Lieutenant

Nombre de messages: 69 Age: 32 Compétence: 0 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 18:10 | |
| Bonjour les amis J'espère ne pas poster dans le mauvais endroit. Je voulais juste vous dire, sincèrement du plus profond de mon coeur et même de mon subconscient  : Merci énormément pour cette opportunité que vous donner de pouvoir visionner cette merveilleuse série. Stargate est pour moi la meilleurs série jamais diffusée et pour plusieurs raisons. Déja parce qu'elle exploite le thème de l'égyptologie et tellement de choses sont encore à découvrir dans ce domaine pour l'humanité. Elle était diffusée sur une de nos chaînes locales ici à Libreville (Gabon) mais après la saison 2 l'ordre des épisodes n'était plus respecté et la chaîne à subitement stoppé toute diffusion de la série je crois à l'épisode où sg1 se retrouve au milieu de vaisseaux goa'ulds apparu subitement. La flote d'Apophis avait en fait le pouvoir de se rendre invisible. Grâce à vous, je peux tout resuivre dans l'ordre; je suis maintenant à la fin de la saison 5 et Stargate c'est divin. Encore Merci et bonne inspiration à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| c'est pas le bon mais merci tu aura l'accès au episode _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 20:55 | |
| Oui, bons épisodes _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 20:59 | |
| non pas bon endroit du message _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| Oui je le sais que c'est pas le bon endroit _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 21:15 | |
| lol _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Jeu 3 Déc - 21:18 | |
| Bon on s'ecarte du sujet _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 4 Déc - 19:12 | |
| on arrête _________________ Colonel Jack O'neill Nous abandonnons pas les notre.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentez vous ici : Ven 4 Déc - 19:14 | |
| Oui tu arretes ^^ _________________ Administrateur, Modérateur en Chef, Rédacteur des Newslestters
|
|
 | |
|